null
 
 
 
 
 
null
 
 
 
 
 
null
 
 
 
 
 
null
 
 
 
À prime abord, on peut se demander qu'est-ce qui a bien pu pousser Dominique Martens à s'associer à un Québécois pour l'écriture de la musique de ses spectacles ? C'est là, une des plus belle histoire d'amitié et de complicité qui existe. Au-delà des distances, il y a des liens solides qui unissent ces deux créateurs depuis de nombreuses années et ces liens ont permis l'émergence de musiques toutes plus riches les unes que les autres.
Issu d'une famille de musiciens, il a démontré très tôt une grande facilité pour l'écriture. Une autre passion cependant l'habite : les studios d'enregistrement. Il a donc fusionné ces deux passions afin de se créer un environnement propice à la création et à la réalisation de bandes sonores.
La musique celtique sait charmer par ses riches mélodies où se côtoient esprit de fête et mélancolie. Dominic n'est pas étranger à ce genre de musique car la musique folklorique a bercé son enfance. Au Québec, ce genre de musique devient souvent un mélange de musiques françaises, anglaises, irlandaises, etc. La musique celtique est donc un environnement dans lequel il se sent à l'aise et où il saura sûrement vous emmener dans un monde d'émotions toutes plus enivrantes les unes que les autres.
 

 

Free Joomla! template by Age Themes