Devenir Figurant/Intervenant

Vous souhaitez participer à la prochaine édition de
La Légende des Princes Irlandais ?

Chaque année, ce sont près de 450 intervenants (figurants,  cavaliers ou bénévoles) qui se mobilisent pour vous proposer un spectacle toujours plus magique et envoutant.

De la gestion des parking jusqu'au placement des spectateurs, en passant par la billetterie, la gestion du matériel et des accessoires, ou la surveillance nocturne du site du spectacle, chaque bonne volonté est importante.

Rejoignez la grande famille des bénévoles, figurants et sympathisants du spectacle son & lumière annuel, organisé par l'association La Scyrendale, à Ferfay (62190), les 1er et 2ème vendredis et samedis de Juin.

Que vous souhaitiez travailler dans l'ombre ou briller en pleine lumière, contribuons tous ensemble à cette grande aventure, où chaleur humaine, convivialité, complicité et partage seront les maitres mots qui poursuivront chaque année la magie des Princes Irlandais.

Contactez l'association pour connaître les modalités d'inscription.

Vous pouvez également consulter la Fiche d'inscription annexe ainsi que la Charte du Participant qui vous détailleront les modalités de participation au spectacle.

FICHE INSCRIPTION

Free Joomla! template by Age Themes